À propos de Maya Wisler
Design de mode et direction artistique
Après une scolarité avec un intérêt certain pour les Arts Visuels, la couture et les langues, j'ai décidé de poursuivre mes études avec une maturité fédérale Suisse en Arts Visuels et Histoire de l'art. Mon rêve d'enfant de devenir styliste ne faisait que de grandir alors j'ai décidé de partir à Lyon afin d'ouvrir mes horizons et effectuer mon Bachelor en Design de mode et direction artistique.
A seulement 22 ans, j'ai eu l'opportunité de travailler à plusieurs reprises à la Paris Fashion week et j'expose actuellement mes créations dans une galerie d'art à Berlin, la Dark Gallery.
Il est important pour moi de toucher une discipline artistique globale et c'est la raison pour laquelle mon art touche plusieurs pôles créatifs tels que le vêtement, le dessin, le tatouage, la musique, la peinture, les arts graphiques, visuels et plastiques.
Bien que l'art soit une dimension primordiale de ma vie, je tiens à mettre le côté humain au-delà de tout, et j'aspire à ce que mon art et ma vision de celui-ci puisse aider les autres d'une quelconque manière. J'aime à croire que mes créations puissent donner de la force à celui qui les porte.
MorphoRage c'est cette force, cette rage de vivre donnée par la métamorphose physique. C'est un combat qui me tient particulièrement à coeur.